GRRR....SUITE
11/09/2014 09:48 par renaud
.....Pour être plus précis, j'aurais du écrire:" a son cabinet.." mais certains esprits malintentionnés se seraient imaginés que, par avarice, je me fais soigner dans ses chiottes !!!
GRRR...
11/09/2014 09:29 par renaud
J'ai mal aux dents, je suis donc d'une humeur massacrante, par chance, le dentiste habite à côté de chez moi
BING
11/09/2014 09:10 par renaud
![]()
Afin de donner un air plus exotique ou plus fun à la langue Française, il suffit, la plupart du temps, d'ajouter à n'importe quel mot le suffixe ing; exemples (entre 1000 autres) footing, relooking (à part que pour les vieilles moches, l'on devrait dire "ravalement de façade -inutile-", brain storming (?), fooding (bouffe immangeable), et allons-y joyeusement, personne ne comprend plus rien, qu'importe, personne n'écoute personne.
Les présentatrices des prévisions du temps, en plus de parler d'un langage précipité, méprisant le plus souvent la concordance des temps (demain, il fera...après demain, il fera...le soleil -ou la pluie- sera...) pour montrer leur denture de crocodiles, parlent sans desserrer les dents, s'imaginant ainsi être plus belles. Devant leur carte, elles esquissent un petit pas de danse et gesticulent, peut-être pensent-elles donner davantage de poids à leur propos. ![]()
Si je n'habitais pas au rez de chaussée, je jetterais mon téléviseur par la fenètre. ![]()
(Avare, je n'en ferai rien).
SERRURE
10/09/2014 15:17 par renaud
La serrure de la porte d'entrée principale est enfin réparée, mais cela gène de petits trafiquants de drogue qui hantent les lieux. ![]()
PATOIS LANDAIS
10/09/2014 09:06 par renaud
Ici, à M2M, l'on ne parle pas Français mais une espèce de langage bâtard, exemples:
un comprimé de médicament est un K CHE,(k ché) un bon repas est un tiap, j'envoie un courriel comminatoire au syndic de ma résidence pour l'inviter à faire réparer la porte d'acccès dont la serrure a rendu l'âme, courriel assorti de menaces, pour lui, ce sont des insultes.
Bizarre, vous avez dit bizarre? ![]()
Si je voulais l'insulter, je le ferais de vive voix (moi, si poli...) car j'ai une réserve de gros mots inutilisés tout à fait impressionnante. ![]()
AGRUME
08/09/2014 19:18 par renaud
Banania devait nous quitter incessamment; mais elle s'incruste. Je ne suis pas optimiste, j'ai même des idées noires: sauvez moi de mon désespoir !! ![]()
DIMANCHE
07/09/2014 08:16 par renaud
JE SOUHAITE
UN BON DIMANCHE
A TOUS MES AMIS
BLOGUEURS
ET INTERNAUTES ![]()
ELLE ME PREND POUR UN C.O.N.
05/09/2014 11:43 par renaud
Au bistrot mentionné un peu plus haut, j'avais une ardoise que je réglais de temps en temps; la partronne CORINNE (elle se reconnaîtra), me suggère de lui faire un chèque en blanc pour plus de falicité. Ce qui signifie que je lui remets un chèque signé qu'elle complètera à sa guise du montant et de la date, à sa guise et selon ses besoins. Comme elle sais que j'ai hérité d'une somme très confortable, la voilà riche...de mon argent.
Elle me prend pour une bille, sans doute !! ![]()
Je suis vieux, mais je ne suis pas né de la dernière pluie: ce bistrot est à EVITER!!! Des truands, des voleurs, des escrocs!![]()
POLICE-SECOURS
04/09/2014 12:09 par renaud
Fermant et "sécurisant" la résidence ou j'habite, en rentrant des commission, je ne pouvais plus ouvrir la porte; j'habite à 2 pas du poste de police et je vais conter mon malheur à une espèce de fliquette imbue d'elle même:
" On n'est pas serruriers, me répond-elle avec (petite) hauteur)
Moi:"je m'en doute, je viens simplement demander de l'aide"
Un de ses collègues aussi imbu de lui mème jailit d'un bureau :
"N'agressez pas ma collègue!!"
Je suis donc rentré chez moi -si je peux dire-, par chance, une autre locataire sortait et m'a ouvert la porte.
J'ai démonté la serrure récalcitrante et ses accessoires et jeté le tout à la poubelle; en principe, tout devrait être réparé lundi, d'ici là, avis aux cambrioleurs
ENTREZ ET SERVEZ VOUS.
ESCROCS
02/09/2014 14:34 par renaud
Pour confirmer mon propos ci-dessus, le bar où je tenais mes aîtres à M2M, et où je prenais mon café quotidien, le REABRN (chacun comprendra), la patronne est tellement avare qu'il faudrait presque payer sa consommation avant de l'avoir reçue; je payais de temps en temps, (sans devoir un centime) mais celà ne plaisiait â la sorcière JE N'IRAI PLUS LUI DONNER MES SOUS!!! ![]()
