VITAL ??????

20/11/2014 11:28 par renaud

   wink   J'ai reçu ma nouvele carte VITALE (j'avais perdu l'autre, évidemment), comportant ma photo: qu'est-ce que je suis moche!!   angry

A noter qu'il faut trois mois pour la remplacer: les gens de l'assurance maladie font très peu de choses mais il leur faut beaucoup de temps. cheeky

ENCRE

19/11/2014 22:45 par renaud

      J'ai donc acheté, à grands frais, de l'encre pour mon imprimante; mais je n'ai pas su comment l' installer, heureusement, mon vendeur (qui est le frère jumeau de mon barman) vient demain à ma rescousse.

Il avait déposé le sac les contenant au bar où j'adore mes Dieux Lares, mais la patronne prétendait que non, elle a fini par le retrouver.

Autant son mari est sympathique, elle est une vraie bourrique, faisant des réflexions méchantes, grippe sous, une vraie saloperie. L'on pourrait me suggérer de changer d'établissement, mais il est à 5 minutes de chez moi, donc, à mon âge.....

   Je ne pense pas faire de la diffamation à propos du BEARN.

 

BOUM BADABOUM

19/11/2014 10:38 par renaud

frown   J'avais épuisé mes dernières cartouches: j'ai du en reprendre d'autres.

Il est clair que je parle des cartouches d'encre de mon imprimante (suis-drôle). laugh

BARBARES

18/11/2014 17:32 par renaud

   frown   Barbares qui coupent ma tête des gens!!!! Il est vrai qu'en 1.789,l' on n'a pas fait beaucoup mieux.crying

VIVE LA MARIEE

17/11/2014 11:38 par renaud

        Un autre blog: mariage de mademoiselle X et de monsieur Y, mais pour consulter ce blog qui décrit un jour de joie ( ? ) il faut un code secret: auraient-ils fait des trucs cochons?

BLAGUE BLOGUEUR

17/11/2014 09:24 par renaud

     wink         Je relève des blogs qui ne durent que l'espace d'un instant; par exemple "maigrir avec dunkan" qui n'a duré que 8 jours (peut-être moins).

....Première semaine "phase d'attaque.." et di'ndiquer une recette -abominable- de je ne sais trop quoi; mais l'attaque a échoué, car le blog a disparu promptement.

Un autre blog dont j'ai oublié le nom veut quitter l'alcoolisme, ce qui est louable; le premier billet mesure au moins 10 pages sur mon écran, la personne raconte sa vie, son enfance, c'est interminable et sans intérêt; celui-ci n'a duré qu'une journée, noyé par des flots d'alcool. frown

GRAND GENIE (MOI)

13/11/2014 12:51 par renaud

Pour compléter ce billet scatologique, l'année prochaine, le test se nommera " et mon cul"  au lieu de "hémocult".

Je confirme le fait que je suis grossier, mais je dois me défouler de temps en temps.smiley

EX ABRUPTO

13/11/2014 12:36 par renaud

(déconseilé aux gens délicats).

 wink  Tous les ans, comme je suis une vieille croûte, je reçois un test de dépistage du cancer colo-rectal (j'ai pourtant passé l'âge de jouer avec mon caca); il me vient alors deux idées diaboliques:

1/  que le facteur qui collecte ces  échantillons fasse tomber sa sacoche;

2/ puisqu'il faut mettre assez du produit de mes intestins mais pas trop, j'achète un grande enveloppe et je fais caca dedans: "ils" en prendront à leur suffisance.  cheeky

MILANINI

12/11/2014 21:35 par renaud

     D'après les termes imposés par l'ennemi et acceptés par pétain (c'est dans l'honneur - ? - et entre soldats) celui-ci bâffrait la nourriture normalement destinée aux Français vaincus. Chaque fois qu'il était possible, les gens élevaient des lapins dans leur garage ou tout autre endroit disponible.

Une vieille, juchée sur une carriole tirée par un misérable bourricot  ramassait leurs peaux  pour je ne sais quel usage en criant "peaux de lapins peaux".

Moi, qui comprenais tout de travers, traduisais "cacapoé", c'est ainsi qu'elle devint madame "cacapoé".

LA KER KROSS MALHER

11/11/2014 20:14 par renaud

   crying    Ils étaient partis, la fleur au fusil, pour la der des der; mais elle a duré un peu plus longtemps que prévu, beaucoup trop longtemps. Tant de braves y ont laissé leur peau, ou ne s'en sont jamais remis psychologiquement.

      Et puis ce n'était pas la der des der puisque l'on a recommencé en 1.940.

Il ne faut pas oublier leur sacrifice....inutile. broken heart