POLICE
04/04/2015 18:31 par renaud
La police va se montrer très sévère lors de ce long week- end de Pâques; donc, si vous prenez la route, soyez prudents et surtout, n'oubliez pas de la rendre aussitôt arrivés à destination.
(Je sais, c'est un peu capilotracté, mais c'est tout ce que j'ai en magasin aujourd'hui). ![]()
DE RETOUR
03/04/2015 22:08 par renaud
Bonjour à tous mes amis blogueurs: je suis entré malade à la clinique, j'en suis ressorti guéri (le contraire aurait été peu banal); je ris, car, à chacun son tour, pour avoir mangé trop de chocolat à l'occasion des fêtes de Pâques, vous serez malades à votre tour. Merci à mes amis blogueurs qui m'ont encouragé pour supporter cette épreuve. ![]()
BLOG
20/03/2015 03:29 par renaud
Ce blog est temporairement suspendu ( à quoi?); je remercie tous mes amis blogueurs qui ont bien voulu le parcourir.
Je reviendrai bientôt avec de nouvelles stupidités.
Je me réjouis également pour mes nombreux ennemis qui n'auront plus -temporairement- de douleurs d'estomac en le lisant. ![]()
La fête est , pour l'instant terminée, les lam-morts- pions sont éteints , @ +
MAL BAISEE (ou pas du tout)
17/03/2015 20:35 par renaud
Trois consommateurs (dont moi-même) sont assis au bar "le Béarn" à M2M; deux sont en train de parler de leurs habituelles conneries de péquenots. J'ai le malheur de dire quelques mots: "taisez-vous, ils parlent", me dit-elle.
C'est fini de chez fini, elle n'aura plus mes sous (j'étais un client régulier), je ne suis pas de sa famille, je ne suis pas son employé, et, de plus, je l'emm...
Je ne sais pas si elle est mal baisée, je le soupçonne; à éviter ce bar situé à MONT DE MARSAN. ![]()
ABSENT
17/03/2015 08:47 par renaud
Si je disparais pendant un certain temps, cela ne signifie pas que j'aurai cédé aux démons tentateurs du médecin et de sa gastronomie hospitalière: je me serai réfugié dans la jungle des îles Mouk Mouk, bien caché , me nourrissant de noix de coco, en compagnie des singes du lieu; peut être y trouverai-je une femelle à mon goût. ![]()
MALADE
16/03/2015 20:52 par renaud
J'ai été attaqué par un énorme virus; au vu de sa taille , j'aurais du l'entendre marcher; mercredi, je vais consulter le médecin: je tremble à l'idée qu'il envisage de me faire goûter à la gastrononomie hospitalière...je marchanderai mais je suis à court d'arguments. ![]()
OFFICINE
16/03/2015 16:28 par renaud
A la demande de l'officine qui me délivre mes médicaments, je précise que ceux-ci sont les meilleurs et les plus efficaces de toute la ville (la preuve, ils n'ont pas encore réussi à m'empoisonner). ![]()
PARADIS FISCAL
16/03/2015 03:29 par renaud
J'ai caché ma fortune aux îles Caïman, mais, pas de chance, les crocodiles ont dévoré tous mes billets ![]()
MALADE
14/03/2015 11:46 par renaud
J'ai la grippe et pourtant je suis vacciné; j'ai cru comprendre que ce vaccin ne vaut rien. ![]()
MILANINI
10/03/2015 15:52 par renaud
Mon père rentrait de sa journée de travail, fatigué; mais il fallait l'attendre pous souper ;ce qui fâchait ma mère est que 'hiver, il mettait son câsse -croûte dans la poche de son manteau (l'hiver); cette déformation la mettait en colère, d'autant qu'il s'habillait sur mesures; une fois, chez son taillleur, il trouva un billet dans sa poche, signe que l'artisan l'avait déja porté -clandestiment- une fois.
Il y avait aussi le rituel du quotidien, qui empruntait le même emplacement (pour l'été, je ne me souviens pas), mais, quand il rentrait, nous l'accueuillions avec joie, force baisers.
Il y avait une restaurant d'uisine, mais lui même et ses collègues allaient manger dans un autre restaurant, dont la cuisine était meilleure;ensuite, ils allaient boire le digestif au "Bar des Alliés".
