SOMBRE DIMANCHE
15/11/2015 08:02 par renaud
La France, endeuillée par de lâches attentats, perpétrés par des terroristes
SALAUDS SALAUDS
SALAUDS
14/11/2015 15:42 par renaud
SALAUDS, SALAUDS, SALAUDS,SALAUDS,
des attentats commis au nom de votre dieu de merde ou au nom de je ne sais quelle idéologie de merde ne resteront pas impunis
SALAUDS SALAUDS
SALAUDS
14/11/2015 13:40 par renaud
SALAUDS, SALAUDS, SALAUDS
assassins, assassins, lâches, pourritures de terroristes, je ne peux rien écrire d'autre pour exprimer mon indignation et mon chagrin.
SALAUDS, SALAUDS, SALAUDS
BIENVENUE
14/11/2015 08:12 par renaud
Le Dimanche soir, pour rentrer à la maison, il falait absolument passer par le "chemin du lac" (je n'ai jamais vu de lac à cet endroit), il y avait un petit élévage de poneys et Stéphane ne manquait jamais d'en chevaucher un: son préféré, Sultan, parce que c'était celui qui courait le plus vite.
BIENVENUE
12/11/2015 15:18 par renaud
Vint la rentrée des classes, je n'ai pas souvenance que ce fut un drame, au contraire: Stéphane devenait (presque) un homme; lorsque je rentrais à la maison à l'heure des devoirs, sa mère s'en occupait, mais comme il avait de honteuses facilités, il faisait semblant de ne pas comprendre jusqu'à ce que sa mère lui donne une claque (un claque de mère ne fait pas mal), il retrouvait alors toutes ses capacités intellectuelles.
11 NOVEMBRE
11/11/2015 14:51 par renaud
Respect: ils étaient partis, la fleur au fusil, pour la der des der, pour chasser l'ennemi de notre patrie.
N'oublions pas leur courage, leur abnégation, leur sacrifice.
BIENVENUE
10/11/2015 08:35 par renaud
Ce bonheur eût été parfait, mais le destin prévoit toujours les choses autrement...(lire "en attendant Pauline" du même auteur).
BIENVENUE
09/11/2015 15:09 par renaud
Nous décidâmes d'aller faire une croisière de nuit sur le Fleuve au départ de Québec; cette croisière, qui devait durer une partie de la nuit, fut brusquement interrompue par une tempète épouvantable qui nécéssita que le bateau (du genre poubelle) fit demi tour afin de ne pas sombrer.
Il pleuvait des cordes, mais Pauline avait trouvé un abri rudimentaire sur le pont supérieur; comme j'avais une petite (grande) soif, je décidai que la taverne du bord était plus adéquate pour abriter mes vieux os; j'y rencontrai une vieille Anglaise avec laquelle j'entrepris une conversation banale, jusqu'à ce que...Pauline, jeune tigresse jalouse, se fut mise à ma recherche: j'eus droit à une scène de jalousie mémorable, sa rivale putative était vieille et moche comme seules les vieilles Anglaises savent l'être, et de plus, horreur, elle ne parlait que l'Anglais.
BONNE FIN DE SEMAINE
07/11/2015 15:28 par renaud
Je souhaite une bonne fin de semaine
à tous mes amis blogueurs et
Internautes ![]()
BIENVENUE
06/11/2015 14:39 par renaud
Il est clair que les "Québécois", qui, depuis des années, prétendent à leur indépendance (sans succès) ne portent pas les Français de France dans leur coeur; ils prétendent que leurs ancêtres viennent de France (et de citer un infâme patelin inconnu du plus instruit des géographe), ils exhibent même des débris de passeport.
Mais tout se gâte quand il faut chercher du travail; la première question que l'on pose au candidat est "avez-vous l'expérience Canadienne?"; ne cherchons pas de quoi il s'agit, c'est une manière -presque- polie de vous envoyer sur les roses.
